Depuis 1938 …

C’est en 1938 que Gérard GALLIEN crée son entreprise de maçonnerie et travaux de cimetière. Joël GALLIEN son fils en 1988, modifie la structure pour faire le négoce de matériaux et les travaux de cimetière.

En 1996 …

En 1996, année où la profession a été règlementée, Eric GALLIEN (fils de Joël Gallien) crée la MARBRERIE GALLIEN et obtient l’habilitation préfectorale suivant les lois établies.

Aujourd’hui …

Aujourd’hui, la MARBRERIE GALLIEN c’est une équipe de 9 personnes à votre service sur les départements de la Vendée et des Deux Sèvres, avec un équipement matériel et un potentiel humain qui permettent de répondre à plusieurs chantiers journaliers dans un délai satisfaisant les souhaits des familles.

Basée à Pouzauges sur un site de 3500m², la MARBRERIE GALLIEN vous propose une exposition de nombreux monuments mis en situation, gère la pose, la restauration (sablage de vieilles pierres), la gravure, le sciage, le polissage, la personnalisation de tous vos projets funéraires ainsi que la création d’espaces cinéraires pour les collectivités.

LE PARC – Commandes paletisées prètent à partir pour la pose.

LE PARC – Stock important de monuments avant mise en place dans les expositions.

LE PARC – Stockage des caveaux et dalles.

LE PARC – Livraison de caveaux béton fabriqués en Maine et Loire.